Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:28

Nicole Manday, un peu comme Alice Hugo, ou Joelle Behez, fuit les honneurs et les projecteurs, co-auteur du petit guide poétique et des mages du Mystère ainsi  que de la superbe nouvelle : Noir c'est noir même sans Johnny ! Héroïne de certaines aventures fiction, comme Frank Zorra, elle cache sa silhouette derrière une carte dans le blog et maquille toujours son visage de manière à rester inconnue laissant ses oeuvres sur les stands au bon soins de Danyel Camoin ou Denise Biondo.

Cet écrivain(e) de l'ombre, employée d'administration, apparaît en ange dans les méandres de la pensée  et  a édité avec l'auteur de Au seuil de l'inexplicable une version nouvelle de cette épopée fantastique à travers un regard féminin :

Au-delà du seuil...

au-dela-du-seuil.jpg

A la télevision, Astrid Veillon combattait des corbeaux qui réagissaient mal aux changements planétaire et dans le même ordre d'idées, Nicole, au-delà du seuil nous fera faire face à une horde d'araignées.

(Voir les araignées rouges dans Au seuil de l'inexplicable: la nouvelle sera reprise en mini-roman par Frank Zorra )

Ci-dessous Astrid Veillon dans les Corbeaux (télévision)

corbeaux.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Pp editions - dans littérature
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PP éditions
  • Le blog de PP éditions
  • : Présentation de nouvelles, poèmes et livres de Provence-Poésie avec ses auteurs attitrés : Denise BIONDO, Frank ZORRA, Danyel CAMOIN, Emile MIHIERE, Janine RAVEL... Infos sur les lectures-spectacles et les autres activités avec collège ou maison de retraite...
  • Contact

Recherche

Liens