L'indien et Maria, deux prestations made in Provence-poésie avec Geneviève Casaburi et Danyel Camoin
FESTIVAL MAI DIT Terre Année 15
Des auteurs de Provence-poésie à l'Arteka le 10 mai 2015.
Après leurs dédicaces sur les stands de AVH à Auriol le 8 mai et à St Laurent du Var le 9 mai, Geneviève Casaburi et Danyel Camoin relancent l'Indien d'après Bécaud et Maria d'après J-C Massoulier et Jean Ferrat dans le programme pour la liberté de Guy Feugier à L'Artéka avec en prime deux chansons éclatantes de liberté de Michel Isard.
A signaler le bouquet final d'Alain d'Aix derrière une équipe de poètes et de chanteurs autour du maître : Guy Feugier aux multi textes et toujours aussi étonnant dans sa mauvaise réputation d'après Brassens.
Ci-dessous Provence-poésie vous communiquait auparavant l'appel de Guy Feugier auquel vous pouviez répondre directement.
Annonce de Guy Feugier :
Chers A.A.A.A.
(Amis Artistes Amateurs Anonymes)
Notre festival, cette année commencera comme toujours le Dix Mai et aura pour titre :
« Jour de la Libre Parole »
Deux heures de spectacle, avec les « Poètes du Soleil » (que vous êtes si vous êtes inscrits à « Passeport pour la Poésie », et si vous passez sur scène )
Je compte sur vous et vos propositions(si ce n’est déjà fait) sachant que vous serez acteurs (poètes, musiciens, chanteurs…) de ce spectacle bénévolement – mais que l’entrée à tout ce spectacle vous sera offerte par l’association.
Vos amis, parents, autres spectateurs paieront une entrée générale à 10 € (comprenant une première boisson et biscuits…)
L’arrivée est programmée à 14 H eures ;
Début du spectacle 14 h 30 et fin à 17 h (entracte d’1/2 h)
Lieu : Tremplin Arteka au 15 rue Jean Roque 13001 Marseille
N.B. Je compte sur votre savoir et vos recherches pour m’apporter votre originalité dans vos choix. Nous célébrerons la Les Libertés…
de vivre, libertés de parole, de chant, de déplacement, de pensée et d’aimer et de rire.
Soit de quatre à huit propositions chacun… Au plus tôt.
Merci de participer.
Poéticamicalmement.
Guy Feugier
Article FZ
Photos Michel Isard