Mireille Miau-Joëlle Foin-Denise Biondo- Joëlle Solari-Claudie Canu -Christine Lubrano- Brigitte Bansard-Jean- Corinne Falbet-Desmoulin-Michèle Daniel-Capra
Derrière Mireille Miau et Joëlle Foin toujours présentes pour la poésie et Denise Biondo attitrée aux gravures et décorations, un flot de nouvelles relectrices s'est joint à Joëlle Solari pour relire les tapuscrits dont l'édition est accordée par le comité de lecture : Brigitte Bansard-Jean et Corinne Falbet-Desmoulin, gagnantes du dernier concours, se sont gentiment jointes à Claudie Canu et Christine Lubrano pour corriger les nouvelles du recueil de concours et le conte de Michèle Daniel Capra : les relectrices ont été unanimes pour dire que ce livre était bien écrit même si elles ont relevé quelques coquilles. Michèle se joindra peut-être aux relectrices dans l'avenir après la sortie de son livre : Aux pêchers oubliés qui ne tardera pas à vous être présenté : une table de dédicaces lui sera réservé le 15 octobre au cours de la lecture-spectacle de Salves d'or : l'interview suivra.
Côté livre en prévision le prochain travail des relectrices : le nouvel opus d'Emile Mihière, le doyen termine son sixième livre (le cinquième édité chez Pp) : Jésus sans auréole.
Un livre qui va frapper !
Et le retour de Frank Zorra avec une nouvelle partenaire dans une série d'enquêtes à sensations : Il était une... Femme !
Avis aux amateurs : sortie avant noël !
Article DC