Des auteurs et des livres pour présenter les multiples facettes de notre association.
Deux fêtes des associations qui monopolisaient Provence -poésie le samedi 3 septembre à Aubagne et le dimanche 4 au parc Borély à Marseille avec Vivacité.
Michèle Daniel- Capra répondait aux questions et dédicaçait éventuellement l'une des dernières productions de l'association (Aux pêchers oubliés) sur le stand d'Aubagne comme sur celui de Marseille en présentant à tous les passants le nouveau concours de nouvelles et le livre des collégiens du collège Lakanal d'Aubagne.
A Aubagne, elle était assistée, auprès du président, par Michele Dubusc et par Joëlle Foin venue surtout pour renforcer le stand de France-Bénévolat tenu par notre vice- présidente Denise.
-Rappelons les livres de Joëlle Foin et Denise Biondo toujours en expo sur les stands : Voyage autour de ma petite fille (pour Joëlle) et Au bout des doigts (pour Denise) et le livre de groupe de l'association : Plumes de Provence.-
A Marseille, elle était la co-équipière de Geneviève Casaburi, fidèle au poste depuis quatre ans soutenues toutes deux par le passage des dirigeants.
Tous annonçaient la prochaine lecture -spectacle à Aubagne : Salves d'or le 15 octobre.
Le livre de Danyel Camoin : Sans Blague, est un peu un reflet de ces lectures-spectacles...
Au parc Borély Sonia Kitaëff sur le stand de nos amis de l'Arapède et de Vertiges en Provence, annonçait, avec Jacqueline Laurenzati, les manifestations aux Chartreux du 12 et 13 septembre
(voir ci-dessous)
Le soleil était présent tout au long des deux joyeuses manifestations.