Le 19 mars consacrent quatre espoirs de la nouvelle, mets Erine Lechevalier dans les gagnantes, et honorent cinq autres lauréats sous la présidence de Jean-Claude Colay .
Hélène Tric, Adjointe au maire, et Valérie Morinière, déléguée à la vie Associative, représentant la mairie, remettent les coupes aux lauréats medaillés par le président de l'association.
Brigitte Jean Triomphe avec Le sourire de Lucienne et le grand prix de la Ville d'Aubagne
coupe du Maire, médaille du conseil général, livre du conseil régional, diplôme de Provence-poésie, recueil des dix lauréats, médaille d'Aubagne offerte par Georges Corradi (également dans le jury), 50 euros en bons d'achat et le chèque bancaire de 100 euros + un droit de publication dans le prochain recueil de groupe de l'association.
Corinne Falbet-Desmoulin la suit avec Evasion et le deuxième prix comprenant une énorme coupe de la région, recueil, diplôme, 20 euros en bons d'achats et un chèque de 50 euros.
Erine Lechevalier et son Parfum d'indépendance en troisième prix (chèque 40 euros).
Pascale Bouchet-Falco, la vie ne tient qu'à un fil, quatrième prix (coupe et médaille)
Et la plus jeune, quinze ans, Elsa Millon-Fauré prix d'honneur de Provence-poésie pour Histoire de cafards, coupe, diplôme, bon d'achat, recueil, médaille jeunesse et félicitations.
Derrière eux : Maïté Rochas grâce à Elzéa prend le premier accessit
et Henri Mahé le deuxième pour Chloé des collines
Trois mentions pour Jeanne Champel-Grenier, absente, (Oeil pour oeil) Sonia Kitaëff (Un braqueur peu ordinaire) et Bernard Vitiello (Treize)
Présentation des membres du jury présents: Isabelle Sachot- Michel Péralès-Daniel Glize
(absents outre G.Corradi déjà cité, Claude Jégo et Joëlle Solari )
Hors concours : médaille de participation à l'association pour Mauricette Buffe et Yves Ravel.
Cadeaux aux participants présents: Janine Ravel, Emilie Coignard, Valérie Lagier, Josette Deydier, Alice Marini, Geneviève Casaburi, Zaven Sarafian, Jean-André Margossian.
Article FZ
Photos Yves Ravel
Brigitte Jean - Corinne Falbet-Desmoulin et Elsa Millon-Fauré... Des espoirs de la nouvelle ?