Provence-poésie vous invitait à retrouver ses adhérents : Michel Isard, Geneviève Casaburi, Jean-Claude Beltramo, Danyel Camoin
auprès de Guy Feugier et Claude Camous... et bien d'autres parmi les 179 auteurs du 23e carré des écrivains de 2014.
Le roman de Joëlle Behez, Geneviève Casaburi et Frank Zorra réalisé avec l'aide de Jacques Mouton du comité du vieux Marseille et l'autorisation de Miette Ripert pour certains propos, concourait pour le prix des marseillais et c'est Geneviève qui représentait le livre dédié à Paul Carpita sur le stand du carré, l'après-midi du 15 novembre. Bonne vente pour l'association de ces auteurs qui ont dédicacé treize livres au fil de l'après-midi.
Danyel Camoin et Michel Isard présentaient leur série de contes provençaux d'hier ou d'aujourd'hui, présentation qu'ils réitèreront ensemble le 13 décembre à La Destrousse, dans le hall du super-marché Casino, devant la librairie Thiéblemont.
Ci-dessous une photo du carré des écrivains de l'an dernier où l'on retrouve près de Denise Biondo, notre ami le grand conférencier marseillais Claude Camous et le grand interprète Henri Rocca qui était parmi nous à Aubagne pour les contes de nos moulins en 2013.
Article Fz